The Wireless Wizard

Le logiciel libre


dnlw-hot
ou télécharger ancienne version

procédure de désinstallation   
Contrat de licence de l'utilisateur final

Wireless Wizard peut vous aider à identifier et résoudre les problèmes avec filaire ou sans fil (Wi-Fi, 4G, 3G, 2G) réseau à large bande. Il vous permet de mesurer la performance du réseau, visez un adaptateur sans fil, rapidement et aider à identifier les problèmes ou sans fil à large bande. L’Assistant comprend un analyseur Wi-Fi pour identifier les canaux ouverts et aider les problèmes d’interférence à résoudre.


Wireless Wizard fonctionne avec presque n’importe quel réseau domestique ou d’entreprise ainsi que la plupart des opérateurs sans fil de premier plan. Vous pouvez ajouter vos propres réseaux et l’assistant les reconnaîtrez la prochaine fois que vous vous connectez à ce réseau. Wizard est très léger et ne modifie pas les pilotes de sorte qu’il peut être utilisé avec presque n’importe quel adaptateur réseau.


Google conformité





Assistant Fenêtre principale
wizard Wireless Wizard

The Wireless Wizard

Le logiciel libre


dnlw-hot
ou télécharger ancienne version

procédure de désinstallation   
Contrat de licence de l'utilisateur final

Wireless Wizard peut vous aider à identifier et résoudre les problèmes avec filaire ou sans fil (Wi-Fi, 4G, 3G, 2G) réseau à large bande. Il vous permet de mesurer la performance du réseau, visez un adaptateur sans fil, rapidement et aider à identifier les problèmes ou sans fil à large bande. L’Assistant comprend un analyseur Wi-Fi pour identifier les canaux ouverts et aider les problèmes d’interférence à résoudre.


Wireless Wizard fonctionne avec presque n’importe quel réseau domestique ou d’entreprise ainsi que la plupart des opérateurs sans fil de premier plan. Vous pouvez ajouter vos propres réseaux et l’assistant les reconnaîtrez la prochaine fois que vous vous connectez à ce réseau. Wizard est très léger et ne modifie pas les pilotes de sorte qu’il peut être utilisé avec presque n’importe quel adaptateur réseau.


Google conformité

The Wireless Wizard

Free PC Software


dnlw-hot
Or download old version

Uninstall Procedure    End User License Agreement

The Wireless Wizard can help you identify and fix issues with wired or wireless (Wi-Fi, 4G, 3G, 2G) broadband network. It allows you to measure network performance, aim a wireless adapter, and quickly help identify wireless or wired broadband problems. The Wizard includes a Wi-Fi analyzer to identify open channels and help resolve interference issues.


The Wireless Wizard works with nearly any home or business network as well as most leading wireless carriers. You can add your own networks and the Wizard will recognize them the next time you connect to that network. The Wizard is very light weight and does not modify any drivers so it can be used with nearly any network adapter.


Google Compliance





Wizard Main Window
wizard Wireless Wizard

The Wireless Wizard

Free PC Software


dnlw-hot
Or download old version

Uninstall Procedure    End User License Agreement

The Wireless Wizard can help you identify and fix issues with wired or wireless (Wi-Fi, 4G, 3G, 2G) broadband network. It allows you to measure network performance, aim a wireless adapter, and quickly help identify wireless or wired broadband problems. The Wizard includes a Wi-Fi analyzer to identify open channels and help resolve interference issues.


The Wireless Wizard works with nearly any home or business network as well as most leading wireless carriers. You can add your own networks and the Wizard will recognize them the next time you connect to that network. The Wizard is very light weight and does not modify any drivers so it can be used with nearly any network adapter.


Google Compliance